20120114

Me.


Mélissa BOYNARD 
 19 ans - étudiante en graphisme
A propos de Moi
Mon parcours :
2011//2012 : Je suis acceptée en BTS communication visuelle - édition, graphisme, publicité 
 au Lycée des Arènes de Toulouse (31)
Je suis actuellement cette formation.
2010//2011 : Année de Mise à Niveau au Lycée Raymond Loewy de La Souterraine (23)
Année riche en émotions mais couronnée de succès . A l'issue de cette année je décide de m'orienter vers la communication visuelle, domaine qui m'attire depuis le lycée.
2010// : Obtention du Baccalauréat Littéraire option Arts Plastiques avec Mention Bien.
4 ans passés au Lycée Bellevue (81) s'achève alors. Avec un peu d'amertume je quitte cette salle d'arts plastiques qui m'a vue grandir, ce professeur hors norme, et ces couloirs décrépis. Je tente ma chance en Mise à niveau, avec dans mes valises mes passions, l'art et son Histoire et surtout de beaux souvenirs.


Je suis
 multiple ▲ entière ▲ curieuse 
passionnée ▲ souriante ▲ autoritaire (un peu)
sensible ▲ créative ▲ honnête