20120523

Rabajoie




3 commentaires:

  1. Très beau visuel, les couleurs sont supers et j'adore la typo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci! Finalement ce visuel n'a pas été retenu, c'est pour ça que je me suis permise de le poster. Normalement en Octobre je vous présenterai la version finale!!

      Supprimer
  2. je vais lui faire bouffer son goulash et lui foutre son paprika dans la gueule à cette hongroise en plus franchement chuis sure qu'elle est même pas blonde aux yeux bleus avec joli cul mais quelle arnaque !
    Cali une fan anonyme qui a pourri ton tumblr ce soir (mais bon la Hongrie c'est les mêmes couleurs que l'Italie c'est pour ça qu'elle a triché on va pas lui en vouloir, référence au foot pour tous les gens fans de culture comme moi)

    RépondreSupprimer